OGWhatsApp Android

6.75

OGWhatsApp est la manière d'avoir deux comptes de WhatsApp à la fois sur un Android en plus de vous proportionner de différents avantages pour chatter

5/10 (3974 Votes)

Même si votre WhatsApp est totalement mis à jour avec toutes les améliorations de l’année, vous devriez quand-même connaître OGWhatsApp. Il s’agit d’un mod pour l’application de messagerie instantanée et de chat plus téléchargée au monde et avec plus de mil millions d’utilisateurs actifs. Celui-ci implémente une série d’améliorations à l’application d’origine pour que vous puissiez chatter et envoyer des messages avec certains avantages.

Mais avant tout, il faut dire que vous pouvez télécharger ce fichier APK et l’utiliser sans avoir peur : votre compte de WhatsApp ne va pas se faire annuler et vos données d’utilisateur, l’information personnelle ainsi comme les messages que vous échangiez avec vos contacts, seront bien protégés. Ou c’est au moins ce que le développeur affirme.

Options et caractéristiques de ce mod pour WhatsApp

Avec WhatsApp Plus, celui-ci est le mod le plus téléchargé et utilisé pour compter sur plus de fonctionnalités sur la version pour Android de l’application. Entre elles, nous pouvons souligner les suivantes :

  • Possibilité d’utiliser deux comptes d’utilisateur sur un même appareil.
  • Plus de thèmes pour personnaliser l’application.
  • Messages de statut plus longs.
  • Cacher des notifications.
  • Pouvoir envoyer des vidéos, des images et des fichiers audio de plus grande taille : jusqu’à 50MO.
  • Établir des mots de passe pour pouvoir accéder à certains chats.
  • Support pour l’envoi de plus de formats de fichier, comme les e-books par exemple.
  • Cacher votre état de connexion.
  • Changer les polices de texte.
  • Envoyer des images sans compresser et conserver la qualité d’origine.
  • Nouveaux emojis.

Une des options pour lesquelles celui-ci est le mod préféré de plusieurs utilisateurs c’est la confidentialité. Il permet de contrôler tout ce que les autres utilisateurs peuvent voir ou pas, comme si vous êtes en ligne ou pas, cacher les check de réception et de lecture de messages, cacher le statut d’enregistrement de messages vocaux…

Cette option, en plus de la possibilité de personnaliser l’aspect de l’interface et une plus grande compatibilité pour le partage de fichiers, transforment ce mod en une des meilleures options pour n’importe quel utilisateur qui ne veuille pas se contenter du développement original WhatsApp.

Comment installer OGWhatsApp sans perdre les conversations d’origine?

Pour installer ce mod, il faut éliminer premièrement l’appli originale car, au contraire, ce serait comme installer une deuxième appli. Si vous voulez le faire sans perdre toutes les conversations enregistrées et les récupérer, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : télécharger le fichier APK dans l’appareil Android. Souvenez-vous que vous devez autoriser le téléchargement des applis pour des sources inconnues.
  2. Démarche 2 : avant l’installation, aller sur l’appli d’origine et accéder à Paramètres > Conversations > Copies de sauvegarde.
  3. Démarche 3 : ensuite, acceder à l’administrateur de fichiers du téléphone et changer le nom du dossier WhatsApp à OGWhatsApp.
  4. Démarche 4 : pour finir, désinstaller WhatsApp et proceder à l’installation du mod.

Et souvenez-vous d'une chose : vous devrez accéder à un nouveau téléchargement du mod à chaque fois que vous veuillez mettre à jour ce développement à la dernière version.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
David
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
34,7 MB

Vidéos de OGWhatsApp

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté